dimanche 3 avril 2016

Assemblée générale 2016 - Nancy / Brabois

AG et resto à l'hippodrome de Nancy-Brabois












2 commentaires:

  1. Je t'en prie cher ami ! Je me suis mis au boulot ces jours-ci avec la publie de toutes ces photos.

    Pas dur à réaliser mais assez chronophage ! Car en plus du temps de téléchargement, il faut préalablement redimensionner et (re)compresser les photos car celles d'origines font en moyenne 3 ~ 4 Mo, des heures et des heures pour le uploader sur le blog ! Avec ma vitesse de connexion actuelle pas possible, là, elles font ~ 300~500Ko, bon, c'est sûr, on perd en définition/qualité.

    Si quelqu'un veut une meilleur qualité je peux faire parvenir le cliché d'origine.

    (PS: je vais continuer les publies avec les rencontres d'avant 2011/2010 ;-).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.